FUMEECO : Diagnostic des appareils de chauffage à Libourne, Coutras, Marsas et Saint André de Cubzac

Vous êtes propriétaire d’une maison à Marsas, Cavignac, Saint-André de Cubzac et Gauriaguet et souhaitez établir un diagnostic de votre appareil de chauffage ? FUMEECO met à votre disposition tout son savoir-faire dans le domaine du nettoyage des cheminées, inserts, cuisinières, chaudières et poêles à bois pour un diagnostic efficace, précis et en parfaite adéquation avec les normes en vigueur.

FUMEECO, assure le diagnostic de vos systèmes de chauffage à Libourne, Coutras, Marsas et Saint André de Cubzac

FUMEECO s’engage à réaliser un diagnostic complet des différentes parties de votre système de chauffage, notamment :

L’état du fonctionnement des générateurs

Nous procédons à une vérification de l’état de fonctionnement des générateurs de vos systèmes de chauffage afin d’éviter les pannes récurrentes, de prolonger leur durée de vie et de diminuer le dégagement des polluants et des gaz à effet de serre.

Le conduit de fumée

Le diagnostic des conduits de fumée de vos cheminées et chaudières permet de dégager les anomalies présentes qui peuvent être source de dégâts irréversibles : par exemple les incendies ou les intoxications par le monoxyde de carbone.

L’étanchéité

FUMEECO s’occupe également du diagnostic de l’étanchéité des conduits de vos appareils de chauffage et/ou de cheminées. En effet, les conduits de fumée obstrués ou fissurés engendrent des problèmes d’étanchéité nécessitant une intervention rapide et efficace.

Le contrôle vidéo

L’entreprise dispose d’un système de contrôle vidéo capable d’examiner vos conduits de cheminées jusqu’à une hauteur de 20 mètres. Cet outil nous permet ainsi de détecter les dégradations des tubes, vérifier l’intégralité du travail de ramonage et valider la conformité d’une installation afin de vous livrer un certificat attestant de la conformité de votre conduit aux normes en vigueur.

Pour profiter de nos services et obtenir une étude détaillée,
n’hésitez pas à nous contacter au 06.15.02.31.80 ou via notre formulaire de contact.